Bonjour!

Et bienvenue sur mon petit blog! Vous y trouverez l'intégrale de mes aventures au Botswana! Nhésitez pas à m'envoyer des messages, ça me fera plaisir d'avoir des nouvelles! Bonne visite et à bientôt!

lundi 4 août 2008

Coucher de soleil sur le dam


Petit verre au yacht club vendredi soir avant d'aller dans la reserve de Mokolodi a une seance de "star gazing". C'etait sympa j'ai appris plein de nouvelles constellations!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est autre chose que le coucher de soleil sur Concarneau depuis quelques semaines vu qu'on ne sait pas où il est passé le soleil ! Bises...

alizée a dit…

coucou j'espere que tu vas bien, moi ça va je voulais juste te faire un coucou avant de partir en bretagne (ou il fait pas beau apparemment)pour le festival du bout du monde.
Sinon le dimanche 31 aout j'organise une descente des gorges de l'herault en canoé et biensur tu es invitée .. en esperant que l'idée te branche.
VOILOU
GROS BISOU DU SUD OU ON MEURT DE CHO