Bonjour!

Et bienvenue sur mon petit blog! Vous y trouverez l'intégrale de mes aventures au Botswana! Nhésitez pas à m'envoyer des messages, ça me fera plaisir d'avoir des nouvelles! Bonne visite et à bientôt!

mercredi 23 juillet 2008

Johannesburg, le Central Business District (centre ville)



Les photos ont ete prises de la plus haute tour de la ville (Carlton center), en plein centre. De la on pouvait avoir une vue sur l'ensemble de Joburg et des banlieux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

I agree with you about these. Well someday Ill create a blog to compete you! lolz.

Mama Bee Simple a dit…

i love the photos here :)

Hope to hear from you,
Take care

Monika ♥

Anonyme a dit…

Il y a quoi dans ces tours? des banques?? Des bureaux?? Il n'y a pas de blancs qui bossent la? Moi j'ai entendu dire que c'est surtout dangereux la nuit,mais que le jour effectivement on ne se sent pas "menace".. Etc'est tant mieux tu me diras!